Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Payback 2013

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Payback 2013 Empty
MessageSujet: Payback 2013   Payback 2013 I_icon_minitimeSam 14 Sep - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Jerry Lawler::.
Bienvenue au nouveau PPV de la WCF : Payback !! Ce soir vu la carte on aurait même put nommer ce PPV Vengeance tellement il y a de l’électricité dans l’air. Mais avant de voir sa je vous présente mon indispensable partenaire : Michael Cole !!
.::Michael Cole::.
Bonsoir le King, quand vous parlez d’électricité moi je parlerais même de zone nucléaire, rien que le Shield qui va faire son premier match en PPV contre l’équipe de Triple H !!  Et le titre de champion de la WCF entre Jericho et Cena dans une cage. Ce n’est qu’une poussière de toutes les rivalités de ce soir.
.::Jerry Lawler::.
On va commencer par une rivalité qui a commencé à Extreme Rules, on va savoir qui est le meilleur indien de cette fédération dans un Singapour Cane match !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1 :
Singapour Cane match :
Jinder Mahal VS The Great Khali
Spoiler:
Khali attrapa la tête de Mahal après le match et le fit s'évanouir. Le géant s'en alla ensuite satisfait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2 :
Street Fight match pour l’Extreme Championship :
Sheamus VS Wade Barrett
Spoiler:

On annonce le retour de RVD à MITB !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3 :
Normal match pour le MITB :
Fandango VS Kurt Angle
Spoiler:
Fandango prit un micro après sa victoire sur Angle et dit :
.::Fandango::.
C’est une nouvelle victoire de l’invaincu, le formidable, le magnifique : FAN … DAN … GOOO !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4 :
Normal match pour le World Heaviweight Championship:
Randy Orton VS Jeff Hardy
Spoiler:
Jeff attrapa l’arbitre et lui hurla dessus de colère, mais il n’y a pas longtemps eu des plaintes de sa part car Randy porta un RKO sur Jeff Hardy. Randy se mit dans l’angle et voulut porter son Punt Kick mais Jeff Hardy le contra avec un Twister Fate. Il quitta ensuite le ring sous une grosse pop de la foule.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5 :
Bataille royale pour être n°1 contender à l’USA Championship :
Antonio Cesaro VS AJ Styles VS Brodus Clay VS R Truth VS Curtis Axel VS Daniel Bryan VS Matt Morgan VS Mr Anderson VS Sin Cara VS The Miz
Spoiler:
Curtis Axel remporta son premier match en PPV, il prit un micro et dit :
.::Curtis Axel::.
Ce soir, jour de la fête des pères, j’ai gagné pour mon père : l’inoubliable Mr Perfect. Et bientôt je prendrais le titre de champion des Etats Unis et deviendrai un champion de sa trempe !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6 :
Normal match :
Mark Henry VS Kane
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 7 :
Tag Team match pour les Tag Team Championship :
Alberto Del Rio et Damien Sandow VS Cody Rhodes et ???
Cody Rhodes arriva avec un micro et dit :
.::Cody Rhodes::.
Je n’ai pas eu beaucoup à chercher pour trouver un partenaire ce soir, car les ennemis de Del Rio ou Sandow sont très nombreux. Mais il y en avait un, un qui était plus motivé que les autres, un qui avait une même envie de vengeance que lui, et c’est cet homme !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le thème song de Dolph Ziggler retentit dans la salle, il arriva se mit à coté de Rhodes et grimpèrent ensemble sur le ring.
Spoiler:
Ziggler se maintient la tête de douleur, pendant que Sandow et Rhodes levèrent leurs ceintures ensembles.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 8 :
Normal match :
Ryback VS Samoa Joe
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vince arriva dans la salle et dit :
.::Vince McMahon::.
Joe, c’est comme ça qu’on s’occupe des perturbateurs selon Vince McMahon. Cela doit servir de leçon pour toutes les superstars qui veulent s’attaquer à Vince McMahon et sa famille !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 9 :
Normal match pour les Divas Championship :
AJ VS Tamina
Spoiler:
AJ était en pleur au centre du ring par cette victoire, Tamina quitta la salle, AJ leva la ceinture devant la foule.

Triple H apparut en coulisse, il arriva avec un micro à la main et dit :
.::Triple H::.
Vince pense toujours que je ne suis pas capable de diriger mon show, c’est faux. Il a voulu montrer sa force avec le match de Joe ce soir, mais je vais lui montrer sa force en détruisant le Shield ce soir !! Je suis un bon patron, un bon GM et je vais remettre de l’ordre dans mon show avec cette victoire. Ce soir je m’installe définitivement au poste de GM !! le match qui suit est un match en cage pour éviter des attaques du Shield, mais la cage sera entouré par la sécurité, comme sa il n’y aura aucun risque, ce show se passera comme tous les shows de Triple H, sans aucun problème, c’est une promesse !!
Il s’en alla vers sa loge.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 10 :
Steel Cage match pour le WCF Championship :
Chris Jericho VS John Cena
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Main Event :
6 Men Tag Team match :
Shield VS Triple H, Sting et ???
Triple H et Sting attendaient le 3ème membre de l’équipe, toute la salle attendit son arrivé quand les lumières s’éteignirent et ne se rallumèrent que pour laisser entendre le thème song de CM Punk !! Il revint dans SA ville de Chicago sous une énorme ovation de la foule.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
Triple H hurla sur l’arbitre de cette arnaque, le Shield quitta rapidement le ring par les côtés, le Shield leva les bras en l’air dans la foule qui les huaient avec énergie. Le show se finit sur les 3 superstars qui restent dans le ring étaient désœuvrées.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Payback 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battleground 2013
» Summerslam 2013
» Money In The Bank 2013
» Show n°114 de Clash du 03/06/13 : Shield VS WCF at Payback !!
» Show n°118 de Survivors du 05/07/13 : Payback continue at MITB !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats des Pay Per Views WCF-
Sauter vers: