Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Show n°90 de Clash du 17/12/12 : Slammy Awards

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°90 de Clash du 17/12/12 : Slammy Awards Empty
MessageSujet: Show n°90 de Clash du 17/12/12 : Slammy Awards   Show n°90 de Clash du 17/12/12 : Slammy Awards I_icon_minitimeDim 30 Juin - 18:23

Le show commence avec des images de TLC ou on voit Cena projeté à travers la table et le sauvetage de Triple H.
Puis les caméras s’allument et annonce la première catégorie de cette soirée des Slammy Awards !! C’est celle de la révélation de l’année !! C’est Santino Marrella qui arrive et qui dit que la superstar avec le plus de talent, c’est lui. Mais les internautes ont votés mais tout d’abord les nominés : Dolph Ziggler, Tensai, Jack Swagger, Daniel Bryan, Ryback et Zack Ryder. Et le résultat est : Ryback !!
Ryback arrive alors au micro et dit qu’être la révélation de l’année n’est pas exacte, c’est surtout une révolution pour la WCF car il ne compte pas s’arrêter là, hier à TLC il a battu 2 adversaires dans un Triple Threat match, mais même avec sa il en veut encore plus et toujours plus !! « Feed Me More » fut alors scandé par la foule. Il dit que cette soif de plus l’emmènera au Royal Rumble et le fera remporter la bataille royale. Pour le prouver il défi non pas une, ni 2 mais 3 révélations dès l’année à venir dans le ring pour un Gauntlet match !! Il alla dans le ring sous son slogan jusqu’à que Zack Ryder arrive.

Match 1 Gauntlet match : Ryback VS 3 superstars
Ryback squash Zack Ryder
Ryback def Tensai
Ryback def Dolph Ziggler

Ryback attrape sa statuette et quitte la salle alors que Ziggler est encore humilié par cette défaite. Puis Ryback se met sous l’écran géant et brandit son Slammy mais il se fit attaquer par Del Rio qui lui mit un coup de pied en pleine tête. Il prit sa statuette et rentra en coulisse.

On annonce que ce soir il faut voter pour la superstar de l’année : on peut voter pour CM Punk, Mark Henry, Brock Lesnar, Randy Orton, John Cena et Triple H.
On voit le Rock et Edge qui apparaissent dans la salle. Ils annoncèrent que ce soir c’est un show spécial, déjà c’est les Slammy mais en plus c’est le 90ème épisode ! Pour cette raison, ils ont pris la décision que tous les titres seraient remis en jeu ce soir. Les champions peuvent choisir eux même leurs adversaires, soit un vrai défi soit pour s’amuser. Ensuite ils annoncèrent qu’ils sont aussi là pour remettre le slammy de l’équipe de l’année : Jack Swagger et Daniel Bryan, FunkTruth, Rey Mysterio et Sin Cara, CM Punk et Big Show, Kevin Nash et Triple H et Sheamus et Drew McIntyre. Et les gagnants sont : Rey Mysterio et Sin Cara !! Mysterio et Cara arrivèrent, Mysterio prit la parole et dit que les luchadors ont longtemps été sous-estimé mais c’est terminé, ensemble rien n’est impossible et hier soir ils l’ont prouvé en battant les American Dragon. Certains ont dit que la stipulation ne les avantageait pas sur internet, s’ils doivent remettre le titre en jeu ce soir, c’est contre eux dans un match normal et ils prouveront à nouveau la puissance du Mexique !!

Match 2 Tag Team match pour les Tag Team Championships : Rey Mysterio et Sin Cara VS Jack Swagger et Daniel Bryan
Rey Mysterio et Sin Cara defont Jack Swagger et Daniel Bryan avec le finisher de Cara sur Swagger.
Rey Mysterio et Sin Cara quittèrent la salle en brandissant leurs ceintures.

On voit Mark Henry en coulisse avec des bandages autour du ventre, il dit qu’on lui a interdit de défendre son titre, mais pourtant il veut se venger de Kane. Il veut donc que le démon rapplique ce soir pour rencontrer un monstre.

Kurt Angle croise Edge et Rock en coulisse et leur dit que ce soir il veut affronter Matt Morgan, ils en sont à 1/1, il faut un vrai champion et donc ce soir il veut qu’il y est 2 or 3 falls. Rock lui dit que c’est une excellente idée et que le match aura lieu plus tard.

On voit ensuite arriver dans la salle d’AJ Styles et Mr Anderson pour remettre le Slammy du moment le plus drôle de l’année. Les nominés sont pour cette catégorie : Compilation de Fake de JBL qui fait croire que Lesnar se pointe, John Cena sauvé par Madison Rayne à Hell In A Cell, The Miz le premier éliminé des Survivor Series, SCSA viré de Clash, la tête de Wade barrett quand Christian lui prend sa mallette le 06/04/12 et la Dancing Battle entre R Truth et Brodus Clay le 23/04/12. Le gagnant est : The Miz éliminé le 1er des Survivor Series. Le Miz arriva alors et dit que c’est terminé ces moments d’humiliation, il veut un vrai match pas contre le Big Show. Il n’y a rien de drole, c’est le Rock qui fait tout et donc c’est le Rock qui mérite ce Slammy, pas lui. Rock apparut alors sur l’écran, il lui dit que ce soir il va affronter une superstar et s’il n’arrive pas à la battre, cela prouvera qu’il mérite se slammy et il devra le porter tous les jours, sinon se sera lui qui le portera tout les jours jusqu’à la fin de l’année. The Miz lui dit d’envoyer sa superstar et ce fut : Jinder Mahal.

Match 3 Normal match : The Miz VS Jinder Mahal
Jinder Mahal def The Miz avec son finisher.
Miz attrapa une chaise pour frapper Mahal mais il se fit assumer par une claque du Great Khali. Jarry Lawler cria que c’est ça le Moment drôle de l’année.

On voit une pub qui annonce l’arrivée à Survivors d’une nouvelle superstar d’ici peu : Damien Sandow. On voit une belle maison et quand on ouvre la porte, c’est une personne qui apparait nous annonçant que Mr Sandow ne reçoit que sur rendez-vous avant de claquer la porte au nez du caméraman.

Mark Henry attend Kane au centre du ring, il lui dit que c’est le moment, est ce qu’il est capable de venir le confronter en face à face sans jouer avec les lumières. Il n’est pas le Deadman, il ne lui fait pas peur et … Mais c’est alors que Christian arriva, il dit qu’hier soir Kane l’a sauvé de la civière hier, sa aurait pu être la fin mais il est là. Il se fiche des autorisations, il veut lui donner un spear et tout de suite. Christian fonça sur le ring et les 2 superstars se frappèrent et Henry avait mal au coup dans le ventre, Christian trop imprudent après avoir mis à terre Henry se mit dans l’angle et imita la position d’Edge et voulut porter un Spear mais Henry le contrat en un WSS. Henry attrapa à nouveau Christian pour un 2ème puis un 3ème WSS. Il attrapa 2 chaises, en plaça une comme pour le Big Show il y a peu puis garda l’autre en main. Il cria à Kane de se montrer s’il en le cran, mais personne n’arriva, il porta un WSS sur la chaise ouverte et Christian hurla de douleur. Des arbitres et médecins arrivèrent et Christian déclara une blessure au dos, il fut évacué sur une civière. Henry hurla à Kane de se montrer, s’il faut pour qu’il se montre qu’il détruise toutes les superstars de ce show, il le fera. Mais ce fut le Big Show qui sortit de la foule et lui mit un KO Punch. Ce fut alors à Kane d’apparaitre avec les lumières qui s’éteignent et il prit cette fois le Big Show en Chocslame et le fit. Il se mit ensuite à rire puis quitta la salle sous la stupéfaction de la foule.

On voit ensuite arrivé avec une énorme surprise Lita pour remettre le Slammy de la Diva de l’année. Elle annonça les nominés : Angelina Love, Mickie James, Natalya, Madison Rayne, Kelly Kelly et Beth Phoenix. Le résultat annonça Natalya comme Diva de l’année. Natalya récupéra son slammy mais dis que ce qui a le plus de valeur est sur son épaule, elle la meilleure diva de tous les temps car ce n’est pas une diva, c’est une lutteuse. Elle est meilleure que toutes ses poupées qui se croient à la WCF pour faire une carrière de Top model comme Trish Stratus ou Lita. Lita le regarda alors et lui dit que même si elle se croit meilleur, en réalité sa carrière c’est de la poussière comparé à la sienne. Elle a révolutionné le monde des Divas alors que Natalya ne possède que son nom et son entrainement comme symbole mais si elle perd le titre, elle perdra tout. Natalya lui répondit qu’elle ne perdra pas le titre car c’est une Hart et elle une anonyme. Lita lui porta alors son finisher et repartit avec le Slammy de Diva de l’année sous une grosse ovation.

On annonce juste après la pub que Wade Barrett va défendre son titre contre Sheamus!!

On voit Barrett en coulisse, il dit qu’il veut que celui qui l’avait remplacé à la tête de Legendary comprène qu’en réalité c’était lui le meilleur. Il veut le battre dans la même stipulation qu’Orton hier soir : Chair match !!

Match 4 Chair match pour l’Extreme Championship : Wade Barrett VS Sheamus
Wade Barrett def Sheamus avec un Bullhamer qui mit KO Sheamus.

C’est l’heure du Slammy du match de l’année décerné par Triple H. Triple H dit qu’il a livré de grands matchs mais hier c’était celui de l’année pour lui. Il a vu en CM Punk autre chose que ce Best In The World, il a vu un lutteur. Et quand il a vu Cena se faire tabasser par Lesnar, il a compris qu’il avait fait fausse route depuis le début : il a donné sa vie à la WCF et Brock lui n’en fais pas autant. Il va donc pour sa famille qui a créer ce show détruire Brock Lesnar, peut-être ce soir si lesnar en a le courage. Mais pour le moment il doit décerner le Slammy du match de l’année, les nominés sont : Brock Lesner VS John Cena VS CM Punk à Night Of Champions, Triple H VS John Cena à Wrestlmania 28, The Undertaker VS Sting à Wrestlmania 28, Sheamus VS Randy Orton à Summerslam, Brock Lesnar VS Chris Jericho à Summerslam et Christian VS Randy Orton VS Wade Barrett à OTL. Le gagnant est Sting VS Undertaker à Wrestlmania. Sting apparut dans la salle, il prit le slammy mais dis ne pas le mériter et s’en alla. Triple H était perdu et quitta à son tour la salle avec le Slammy.

Triple H rattrapa Sting et lui dit qu’il a livré un gros match l’an dernier, il mérite le Slammy, Sting lui dit que c’est surtout sa carrière qui c’est fini ce jour-là et que c’est Taker qui mérite le Slammy, pas lui. Triple H laissa partir Sting.

On revient après la publicité et on voit JBL qui arrive dans la salle, Brock Lesnar annonce qu’il remey son titre en jeu ce soir et qu’il devait choisir une superstar et il l’a fait : ce soir il affronte : Randy Orton !! Brock Lesnar arriva dans la salle et se mit en position mais personne n’arriva. JBL dit que si Randy Orton ne peut venir à Clash à cause de ses anciennes erreurs, Lesnar va gagner par forfait. Il ordonna à l’arbitre de compter et Lesnar remporta le match. Mais c’est alors que le Rock arriva avec Edge et dit que ce soir est un soir de fête et Lesnar ne va pas gâcher ce moment, il y aura un match mais pas ce soir : Brock Lesnar va affronter Randy Orton ce vendredi à Survivors pour le WCF Championship !! JBL hurla à l’erreur judiciaire.

Match 5 2 or 3 Falls pour le USA Championship : Matt Morgan VS Kurt Angle
Kurt Angle def Matt Morgan
Matt Morgan def Kurt Angle
Kurt Angle def Matt Morgan

Kurt Angle brandit sa ceinture en l’air mais se fit attaquer par Antonio Cesaro qui lui porta son Neutralizer.

Ensuite on voit arriver Jerry Lawler pour le moment OMG de l’année. Il dit qu’en tant que commentateur, il a vu des choses incroyable tout le long de l’année mais ce n’est pas lui qui a voté, c’est le public, mais d’abord qu’on voit les 6 moments nominés : Matt Morgan qui détruit Kurt Angle le 03/09/12, le retour de Brock Lesnar à MITB, Triple H éliminé de la bataille royale puis attaquer par Kevin Nash le 24/09/12, Ryback qui éliminé à lui tout seul 4 superstars, Sting qui quitte la WCF et The Rock qui porte un Rock Bottom sur Austin à Wrestlmania. Le gagnant est The Rock qui porte son Rock Bottom sur Austin. C’est le Rock qui apparait alors et dit que ce jour-là, il a pris en main Clash pour en faire le meilleur show de tous les temps. Il espère continuer encore longtemps ce boulot pour ses fans mais aussi pour lui. Il dit que maintenant il est temps de découvrir le nom de la Superstar de l’année que vous avez choisi, le résultat est : John Cena !!
John Cena apparut mais se fit attaquer par Brock lesnar qui lui porta un F5. Il prit le Slammy et dit que John Cena le récupéra le jour où il arrivera à le battre. The Rock hurla contre Lesnar et lui dit qu’il va le payer, Lesnar le prit sur son dos mais Triple H arriva et lui éclata la masse sur le crâne. Le show se finit sur Triple H brandissant la masse en l’air.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°90 de Clash du 17/12/12 : Slammy Awards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°37 de Clash du 12/12/11: Slammy Awards
» Show n°102 de Clash du 11/03/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°7 !! The Return show !!
» Show n°97 de Clash du 04/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°2 !! The Undertaker is here ??
» Show n°98 de Clash du 11/02/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°3 !! Supershow !!
» Show n°105 de Clash du 01/04/13 : Monday Night Clash Starring Brock Lesnar n°10 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Clash-
Sauter vers: