Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hell In A Cell 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Hell In A Cell 2012 Empty
MessageSujet: Hell In A Cell 2012   Hell In A Cell 2012 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 17:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.::Jerry Lawler::.
Bienvenue au PPV le plus brutale de la WCF ou l’instrument de la torture sera cette cage qui a créé des légendes mais aussi fin à des légendes. Ce soir ça va être musclé je peux vous l’assurer n’est-ce pas Michael ?
.::Michael Cole::.
Bonsoir le King, bonsoir à tous et bienvenue pour un show dont l’affiche promets des affrontements d’une grande beauté que ce soit avec les 2 titres suprêmes avec Brock Lesnar qui apparaitra dans un PPV pour la première fois avec la ceinture autour des anches face à CM Punk l’ancien propriétaire. Mais je n’oublie pas l’affrontement qui est sans vouloir faire de l’ombre à The Undertaker la streak de cette année, jamais Barrett n’a battu Orton, cette fois si se sera différent. Nous le serons dans quelques instants mais d’abord on va commencer par quoi Jerry ?
.::Jerry Lawler::.
Et bien pour notre plus grand plaisir on va commencer par un match pour le titre US dans la cage diabolique qui est en train de descendre entre Sin Cara et Matt Morgan. Mais tout d'abord la déscente de cette cage qui va créer des légendes et détruire des corps à jamais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Hell In A Cell pour le USA Championship:
Matt Morgan VS Sin Cara (c)
Spoiler:
Morgan très fière de lui leva la ceinture devant Sin Cara puis essaya de lui enlever son masque. C’est alors que Kurt Angle arriva et un brawl commença entre les 2 hommes qui se frappèrent et se fut Angle qui repoussa Morgan à l’extérieur de la cage. Les 2 hommes se dévisagèrent du regard jusqu’au départ de Morgan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Hell In A Cell:
Christian VS Alberto Del Rio
Spoiler:
Christian quitta le ring dans la voiture de Del Rio en klaxonnant se qui fit se lever la foule scandant le nom de Christian.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3 :
Hell In A Cell pour être n°1 contender au World Heaviweight Championship:
Sheamus VS Big Show:
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4 :
Hell In A Cell pour le World Heaviweight Championship :
Wade Barrett VS Randy Orton

Mais au moment où le match allait commencer le thème song de Mark Henry retentit dans la salle. Il arriva avec un micro à la main et dit :
.::Mark Henry::.
Orton et Barrett, un match qu’on a vu aux survivor series, à tlc et à extreme rules, le public veut voir un combat, un vrai. Sa c’est un faux combat, Barrett ne battera jamais Orton, la WCF se fout de ses fans en leur remettant se match encore une fois. La surface a changé mais les combattants tous les 2 nuls n’ont pas changé donc le match sera nul. Je suis là pour rectifier le tir, cette fédération ne mérite pas comme champion un homme que j’ai battu à Night Of Champions et l’autre que j’ai battu récemment à Survivors. Bref je ne veux pas perturber le show plus longtemps chère public le match est annulé à cause du MITB !!! Je cash ma mallette immédiatement et ce match devient un Triple Threat Hell in A Cell match !! L’heure de la vraie souffrance promis est arrivé !!

Match 4 :
Triple Threat Hell In A Cell pour le World Heaviweight Championship :
Wade Barrett VS Randy Orton VS Mark Henry
Spoiler:
Henry venait de gagner, l’arbitre voulut lui remettre sa ceinture mais il le repoussa et continua le combat contre Randy Orton. Orton voulut lui porter un RKO mais il fut contrer en un WSS foudroyant. Henry quitta ensuite la cage avec sa ceinture mais il vit Orton se relever, il y retourna et fracassa le crane d’Orton sur l’escalier. Henry leva alors sa ceinture et se mit à sourire. Mais c’est alors que le Big Show arriva et frappa Henry. Les 2 géants qui seront les 2 prochains adversaires pour la ceinture se sont frappé et Henry qui venait juste de faire un grand match dans la cage arriva à contrer Show et à la battre. Il le repoussa en dehors de la cage et ferma la porte. Il attrapa ensuite Barrett et porta un WSS sur le sol juste devant les yeux du Big Show. Il leva ensuite la ceinture et les 2 hommes à travers les barreaux se dévisagèrent du regard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Hell In A Cell pour l’Extreme Championship :
Tensai VS Rey Mysterio
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6 :
Normal match pour le Divas Championship :
Beth Phoenix VS Natalya
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Natalya prit un micro et dit alors :
.::Natalya::.
Personne ne peut resister à ma prise, je suis une hart, je suis forte, je suis la meilleur pour le moment et pour toujours. Il est temps que ma famille retrouve sa place dans cette fédération. Je peux faire abandonner n’importe qui et sa sans restriction….
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C’est alors que la musique de John Cena retentit, il arriva dans la salle et lui dit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::John Cena::.
J’ai le plus grand respect pour ta famille, tu as le catch dans le sang, sa se sent mais moi je n’ai jamais abandonné, quand tu tomberas dessus tu t’en mordras les doigts.
.::Natalya::.
Cena, Brock Lesnar a mis au point une nouvelle prise pour son retour dans les rings et à peine un jour après sa prise de pouvoir il t’a pratiquement cassé le bras, si personne n’était intervenu que ce serait-il passé, tu aurais perdu ton bras ou tu aurais tapé. Cena tu aurais abandonné et si la prochaine fois il te casse le bras parce que tu n’auras pas abandonné je serai là pour voir sa. Au revoir Cena.
Natalya quitta la salle en brandissant sa ceinture, la foule était contente de voir Cena mais le voir se faire rembaler comme sa les as surpris, les antis Cena crièrent que Cena abandonnera.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 7 :
Hell In A Cell :
Kevin Nash VS Triple H
Spoiler:
Nash se releva difficilement, Triple H l’attendait et lui porta un pedigre sur une chaise qui était déjà au sol. La tête de Nash se mit alors à saigner. Triple H cria alors à Nash que c’est lui le meilleur et que maintenant il va revenir au sommet et que lui par contre lui il est viré !!! Des médecins vinrent le chercher pendant que la foule chanta la chanson du départ.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 8 :
Hell In A Cell pour le WCF Championship :
CM Punk VS Brock Lesnar
Spoiler:
Lesnar voulut encore s’attaquer à Punk alors que celui-ci n’était plus en état de combattre et alors il lui porta sa prise de soumition pour infliger le même problème à Cena. Mais ceiui ci arriva alors mais incroyable, Lesnar venait de lutter déjà près de 20 minutes et il trouva la force de repousser Cena. Il le mit à terre et voulut lui remettre sa prise de soumission qui l’avait fait souffrir du bras mais Cena arriva à s’en extirper de justesse et le contrat en STFU. Lesnar était épuisé par son match, Natalya arriva alors et enleva Cena de sa prise. Mais Madison Rayne arriva à son tour et repoussa la championne qui s’écrasa contre le grillage de la cage. Cena quitta la cage avec Madison, Lesnar les regarda dans les yeux et dit au champ que c’est lui sa prochaine victime que cette fois il lui cassera le bras définitivement. Le show se finit sur cet échange de regard entre Lesnar et Cena et Rayne et Natalya.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Hell In A Cell 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Hell In A Cell 2012
» Hell In A Cell 2011
» Carte de Hell In A Cell 2011
» Show n°132 de Clash du 07/10/13 : Hell In A Cell will be war !!
» Show n°82 de Survivors du 26/10/12 : Hell In A Cell this Sunday !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats des Pay Per Views WCF-
Sauter vers: