Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Extreme Rules 2012

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Extreme Rules 2012 Empty
MessageSujet: Extreme Rules 2012   Extreme Rules 2012 I_icon_minitimeLun 25 Juin - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Jerry Lawler::.
Bienvenue à WCF Extreme Rules !!! Ce soir c'est le moment extreme de la fédération !! La ou toutes les guerres provoqués par Wrestlemania trouvent leur punition !! Celui a ne pas manquer !! Mais avant de voir sa, bonsoir Cole.
.::Michael Cole::.
Bonsoir le King, se soir je pense que nous n'allons pas être décu il y aura des echelles, des tables, une cage et même un Last Man Standing pour le titre suprème. Y aura de quoi s'amuser Lawler.
.::Jerry Lawler::.
Sa c'est clair Michael, mais tout d'abord nous allons commencer par un match pour le titre des Etats Unis entre Alberto Del Rio et Rey Mysterio. Une redif de Wrestlemania, y aura t'il la même fin?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Ladder match pour le USA Championship:
Alberto Del Rio VS Rey Mysterio
Spoiler:
Del Rio s'approcha de Mysterio et lui mis un coup de ceinture dans la tête avant de lui porter sa prise de soumition sur le bras de Mysterio qui cria de souffrance. c'est alors qu'un thème song retentit et Sin Cara fit son grand retour à la WCF et mis Del Rio dehors en 2 mouvements. Mysterio fut évacué pour un bras cassé sous les yeux de ses fans déçus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Table match:
Kane VS Kevin Nash
Spoiler:
Nash ouvrit 2 chaises et les placa au centre du ring et porta une deuxieme PowerBomb sur le Big Red Monster. Le choc le mit totalement et fut évacué sur civière.

On apprend le match que Kane souffre d'une comotion cérébrale, on ne sait donc pas quand il pourra revenir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Todd Grisham::.
Et voici mon invité du soir, le chalenger au titre poids lourds: Wade Barrett !! Barrett se soir vous affronter Orton que vous n'avez pas put battre déja 2 fois, pensez vous que sa va être diffèrent cet fois?
.::Wade Barrett::.
Todd !! Je ne suis plus le même !! Maintenant j'ai prouvé à tous se que je vallais en décrochant cet malette à Wrestlmania. Maintenant il ne me reste plus qu'une seul chose à faire récuperer le titre poids lourds et l'avoir enfin dans mon palmares.
.::Todd Grisham::.
Christian vous as "volé" votre malette pourtant, va t'il payer lui aussi?
.::Wade Barrett::.
Legendary va le faire payer, je vais récuperer ma malette et devenir champion. Je n'aurai donc plus à m'inquieter de cette malette.
.::Todd Grisham::.
Tous les matchs de se soir ont fini par un bléssé, avez vous peur de se que pourrait vous faire Orton?
.::Wade Barrett::.
Non c'est Orron qui doit avoir peur de se que je vais lui faire dans cette cage parce que se soir il en resortira pas!!
Barrett s'en alla alors en direction du ring, Todd lui souhaita bonne chance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Steel Cage match pour le World Heaviweight Championship:
Randy Orton VS Wade Barrett
Spoiler:
Orton énervé se mit alors à porter des RKO à tous les memebres de Legendary, Christiazn arriva avec sa malette et frappa Sheamus en pleiene tête pour le mettre KO puis porta un Spear sur McIntyre. Ezekiel se pris un RKO et Wade Barrett aussi. Barrett était totalement KO au centre de la aceg qui commencait à se relever. C'est alors qu'il demanda à un arbitre de venir pour casher sa malette.

Match 4:
Normal match pour le World Heaviweight Championship:
Wade Barrett VS Christian
Spoiler:
Orton et Christian étaient très satisfait de cet fin, ils quittèrent le ring ensemble levant à 2 la ceinture de champion.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Normal match pour le Divas Championship:
Mickie James VS Kelly Kelly
Spoiler:
Mickie James leva sa ceinture devant la foule, Kelly Kelly quitta la salle triste de ce deuxième echec.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6:
Last Man Standing pour le WCF Championship:
CM Punk VS John Cena
Spoiler:
John Cena et Punk regardèrent HHH et Nash fuirent dans les gradins. le show se finit sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Extreme Rules 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Extreme Rules 2012
» Extreme Rules 2011
» Extreme Rules 2013
» Carte d'Extreme Rules 2011
» Carte Extreme Rules 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats des Pay Per Views WCF-
Sauter vers: