Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 TLC: Tables, Ladders and Chairs 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

TLC: Tables, Ladders and Chairs 2011 Empty
MessageSujet: TLC: Tables, Ladders and Chairs 2011   TLC: Tables, Ladders and Chairs 2011 I_icon_minitimeDim 4 Déc - 19:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Jerry Lawler::.
Bienvenue à Tables, Ladders and Chairs !!! Ce soir c'est un des PPV les plus extreme de la WCF. Toutes ces échelles, chaises et tables misent à disposition des lutteurs pour qu'ils puissent se détruire. Mais tout d'abord bonsoir Michael.
.::Michael Cole::.
Bonsoir le King, se soir je pense que tous ses objets seront très utiles car la tension est à son comble que se soit entre Randy Orton et Wade Barrett, CM Punk et Triple H et surtout Jericho et Christian.
.::Jerry Lawler::.
Sa c'est clair Michael, mais je pense qu'on va s'éclater tout de suite avec une autre guerre pour le USA Championship!!! Qui de Rey Mysterio et Mark Henry va plier cette fois ?? On va le savoir tout de suite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Tables match pour le USA Championship:
Mark Henry VS Rey Mysterio
Spoiler:
Mysterio a levé sa centure en l'air avec gloire tandis que Mark Henry était très énervé de cette défaite a alors voulut attaquer Mysterio mais Henry fut contré en un 619. Mysterio quitta la salle en brandissant sa ceinture devant ses fans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Tag Team Tables match pour les Tag Team Championship:
Sheamus et Drew McIntyre VS Big Show et Kane
Spoiler:
Big Show et Kane levèrent leurs ceintures ensemble. Sheamus qui était un peu déboussolé, c'est relevé, Show pour que sa vengeance soit complete, Big Show a asséné un KO Punch qui a mis définitivement KO Sheamus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
TLC match pour le World Heaviweight Championship:
Christian VS Chris Jericho
Spoiler:
Christian leva sa ceinture encouragé par tous ces Peeps fut alors acclamé. Christian et Edge levèrent la ceinture ensemble puis ensuite Christian célèbre sa victoire avec ses fans seul avant de quitter la salle en brandissant cette ceinture en pleurant pour cette première victoire..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Chairs match:
Wade Barrett VS Randy Orton
Spoiler:
Randy Orton célébra sa victoire avec ses fans avant de quitter la salle. Wade Barrett a alors quitté la salle emmené par Ezekiel Jackson.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Table match pour le Divas Championship:
Kelly Kelly VS Maryse
Spoiler:
Kelly Kelly a lévé sa ceinture devant une foule endiablé, elle ensuite quitté la salle avec son sourir et en brandissant sa ceinture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6:
Ladder match pour le WCF Championship (Si Triple H perd, il n'aura plus de rematch):
CM Punk VS Triple H
Spoiler:
CM Punk est alors redéssendit de l'échelle et a fait le signe de John Cena You Can't See Me en montrant la ceinture. Punk attrappa alors un micro et dit:
.::CM Punk::.
Et le gagnant est CM Punk !!!!! Fans ici dans cette salle, Triple H n'aura plus jamais et je dis bien jamais de nouvelles chances pour le WCF Championship. John Cena, Randy Ortron et maintenant Triple H, depuis que j'ai gagné ce titre, j'ai battu les 2 plus grande superstars de la WCF et sans difficulté. Je suis maintenant le meilleur, c'est officiel. (Punk ouvrit une malette et montra son nouveau T Shirt) Maintenant je suis CM Punk, champion de la WCF et pour finir le Best In The World !! Plus personne n'est à ma hauteur, WCF Universe, vous entrez à partir de ce soir dans la Road to Wrestlemania et vous pouvez être sur qu'à partir de ce soir, je vais continuer ma route et j'irai dans le Main Event de Wrestlemania 28 à Miami avec la ceinture de la WCF !!!
CM Punk brandit sa ceinture devant la foule. Le show se termina sur la caméra se rapprochant de CM Punk en montrant son tout nouveau T Shirt avec écrit dessus le Best In The World.

Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
TLC: Tables, Ladders and Chairs 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summerslam 2011
» TLC: Tables, Ladders and Chairs 2012
» Carte de Tables, Laders and Chairs 2012
» Show n°87 de Clash du 26/11/12 : No TLC, lets go just tables !!
» Vengeance 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats des Pay Per Views WCF-
Sauter vers: