Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Show n°16 de Survivors du 22/07/11: Jericho is Mr MITB and World Heaviweight Champion !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°16 de Survivors du 22/07/11: Jericho is Mr MITB and World Heaviweight Champion !! Empty
MessageSujet: Show n°16 de Survivors du 22/07/11: Jericho is Mr MITB and World Heaviweight Champion !!   Show n°16 de Survivors du 22/07/11: Jericho is Mr MITB and World Heaviweight Champion !! I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le show commenca avec l'arrivé du United States Champion Celtic Warrior: Sheamus !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sheamus a défié Booker T lundi à Clash et il est l'heure de la réponse pour le guerrier celte. Il attrapa un micro et hurla:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Sheamus::.
Booker !!! Maintenant je te refais l'offre devant tes yeux Booker. Alors c'est l'heure de prouver qui tu es vraiment, un loser ou une grande superstar. Accepte mon défi, vient à Summerslam et affronte moi pour mon titre. Tu voudrais pas décevoir la foule Booker, ramène toi et donne moi ta réponse sinon tu leur prouvera qu'en plus d'être un loser tu es un....
.::Booker T(de l'écran géant)::.
Sheamus, pas al peine d'aller plus loin, rien ne me ferait plus plaisir que de te la faire fermer. Et, Oh !! Tu vas ou ?? Tu crois que c'est fini, tu es une superstar à temps plein. Tu as un match se soir et c'est contre Abyss. Qui sait, tu vas peut être prouver que c'est toi au final le loser.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Normal match:
Sheamus VS Abyss
Spoiler:
Sheamus regarda l'écran géant avec un sourir sadique, Booker T était dans son bureau est regarda Sheamus avec un petit sourir en coin. Mais il fut intérromput par l'arrivé du nouveau champion du monde: Chris Jericho !! Il dit à Booker T:
.::Chris Jericho::.
Alors Booker, t'es content maintenant que je sois dans ta brand ?? Tu m'as sous estimé tout le temps depuis que je suis arrivé à Survivors. Je n'ai rien eu, tu m'as considéré comme un loser. Maintenant je veux que tu te rendes compte de ma supérorité, se soir je vais signer le contract du rematch et je veux que tu sois la avec Undertaker. Se sera l'occasion pour vous tous de comprendre que JE suis le champion.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Normal match:
Jack Swagger VS RVD
Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Normal match pour le Extreme Championship:
Wade Barrett VS Kane
Spoiler:
Ezekiel et Drew grimpèrent sur le ring et continuèrent le masacre de Kane. Le monster c'est pris les 3 finishers. Mais ce fut à ce moment la que Daniel Bryan, Vladimir Koslov et William Regal arrivèrent et mirent dehors Legendary avec des chaises. Ils relevèrent Kane puis menacèrent le groupe en fuite du regard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Normal match:
Beth Phoenix VS Michelle McCool
Spoiler:
.::Booker T::.
C'est l'heure de la signature du contract pour Summerslam pour le World Heaviweight Championship !!!
Chris Jericho arriva dans la salle avec la ceinture de champion du monde. Il avait un grand sourir, sa joie innondait son visage, la foule le hua. Il s'avanca vers le ring puis grimpa sur celui ci avec toujours un grand sourir sur les levres.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il grimpa sur les cordes et montra sa ceinture de champion à la foule avant de retourner au millieu du ring. Toujours avec un grand sourir malgrès les cris de mécontentements de la foule il dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Chris Jericho::.
Bande de nul, je suis le champion du monde !! Vous pouvez vous plaindre comme Booker T ici présent mais sa ne change rien !! Je suis le champion du monde !! J'ai cashé ma malette
contre l'homme que personne ne voyait tomber et pourtant je l'ai fais !! Je lui a pris sa ceinture, le Deadman, le Phenom ne vaut rien face au Best In the World !! Depuis mon arrivé à Survivors, je n'ai eu aucune opportunité. Qui ai je affronté: Christian !! C'est une plaisanterie !! Je suis la meilleur superstar de la WCF, je méritais mieux. Booker, c'est pour sa que je voulais que tu viennes. je voulais que tu te rendes compte de l'erreur que tu as commise. Tu m'as sousestimé !! C'était une erreur monumentale !! Et maintenant tu la payes car je suis le champion du monde !! Je suis la superstar qui mérite le respect !! Survivors et sous MON controle maintenant et je vous préviens que cela ne fait que commencer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
Chris, ce respect, tu ne l'as pas encore mérité. Signe le contract et affronte The Undertaker et bat le !! La je serai d'accord avec toi mais casher une malette, il n'y a rien de difficile. A Summerslam soit tu auras du respect soit tu n'auras plus rien !! Allez signe et prouve moi que je me trompe.
Chris Jericho attrapa le contract et signa puis au moment ou il alalit le rendre à Booker T les lumières s'éteignirent. Quand elles se rallumèrent, The Undertaker se trouvait à la place de Booker T. Il frappa Jericho en pleine face avant de lui porter un Chocslame sur la table. Puis le Deadman attrapa le stylo et signa le contract. Il le jeta sur la dépouille de Jericho avant de quitter le ring sous son thème song avec la ceinture à la main. Le show se termina sur ces images.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°16 de Survivors du 22/07/11: Jericho is Mr MITB and World Heaviweight Champion !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°87 de Survivors du 30/11/12 : Royal World Heaviweight Championship tonight !!
» Show n°55 de Survivors du 20/04/12 : Extreme World Heaviweight Championship road !!
» Show n°66 de Survivors du 06/07/12 : Road to MITB !!!
» Show n°68 de Survivors du 20/07/12 : Sheamus is champion and leader of Survivors !!
» Show n°120 de Survivors du 19/07/13 : WHC VS Mr MITB !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: