Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Money In The Bank 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Money In The Bank 2011 Empty
MessageSujet: Money In The Bank 2011   Money In The Bank 2011 I_icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:57


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Jerry Lawler::.
Bienvenue à tous pour le PPV Money In The Bank !! Je suis Jerry Lawler et à coté de moi il y a Michael Cole, comment sa va se soir Michael ??
.::Michael Cole::.
Très bien le King, vous savez j'ai attendu cette soiorée toute la semaine car si vous ne le savez pas, se PPV est de loin mon préféré car il y a mon match favori, le MITB ladder match !!
.::Jerry Lawler::.
Et nous allons en avoir se soir mais pas un mais 2 Michael. Ce match a crée des légendes car tous ceux qui ont eu cette malette ont gagné une ceinture en l'utilisant. Cette malette va metre la pression sur tous les champions que se soit The Undertaker ou Triple H.
.::Michael Cole::.
Et bien vous savez quoi Jerry nous allons commencer cette soirée par le Survivors MITB Ladder match.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Tony Chimel::.
Ce match est le Survivors MITB Ladder match. Le seul moyen de remporter se match est d'attraper une malette suspendu en l'air. Celui qui y arrivera aura un contract pour un match de championnat qu'il pourra utliser quand il veut et ou il veut.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Survivors Money In The Bank Ladder match:
Ezekiel Jackson VS Drew McIntyre VS Chris Jericho VS Kofi Kingston VS Daniel Bryan VS Christian
Spoiler:
Jericho, en haut de l'échelle leva la malette en criant "Best In The World". Il déscendit ensuite du ring et quitta la salle sous son thème song et une ovation moyenne de la foule, dégoutée que ni Christian, ni Bryan n'est récupéré la malette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Clash Money In The Bank Ladder match:
Alberto Del Rio VS John Morrison VS Mason Ryan VS CM Punk VS David Otunga VS Mr Anderson
Spoiler:
CM Punk leva sa malette en l'air, Mason retourna sur le ring, difficilement, et prit Punk sur ces épaules tandis que Punk brandissait sa malette devant la foule en délir. Chez lui à Chicago, SON public l'acclama comme une héro jusqu'à son départ.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Todd Grisham::.
J'aimerai votre attention s'il vous plait, je vous apporte des nouvelles de Kofi Kingston qui a fait une mauvaise chute lors du premier MITB Ladder match. Et bien il s'avert que ...
.::Chris Jericho::.
Dégage !! Toute de suite !! C'est une blague ?? Vous parlez de Kofi Kingston alors que dans ce même match, je suis devenu Mr MITB !! J'ai jamais eu aucune chance depuis mon arrivé à Survivors pour un championnat. Maintenant j'ai cette malette mais je m'en fiche. Je veux le titre et cette malette ne va pas resté en ma compagnie très longtemps car bientôt je vais devenir champion du monde. ce n'est qu'une question de temps avant de Y2J remonte au Top !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Extreme Rules match pour le Extreme Championship:
Wade Barrett VS Kane
Spoiler:
Wade Barrett leva sa ceinture en l'air sous les cris de mécontentements de la foule. Ezekiel retourna sur le ring et leva également le bras de Wade Barrett. Les 2 superstars quittèrent el ring et la salle en regardant Kane, encore KO, avec des grand sourirs.
_____
PUB
_____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Ladder match pour le World Heaviweight Championship:
RVD VS The Undertaker
Spoiler:
La foule était en délir, Taker venait de faire l'impossible une nouvelle fois. Mais c'est alors que la musique de Chris Jericho retentit dans la salle. Y2J arriva et fracasa la tête du Deadman avec sa malette avant de demander à la casher. L'arbitre s'éxécuta et le match commenca.
Match 5:
Normal match pour le World Heaviweight Championship:
The Undertaker VS Chris Jericho
Spoiler:
Jericho en pleura de joie, la foule le hua pour son acte mais Jericho s'en fichait. Il éxulta de joie, grimpa sur les cordes et brandit sa ceinture devant la foule qui la huait. Il partit sous le regard du Phenom, qui était affalé dans les cordes, mais celui ci pour le narger lui sourit avant de quitter la salle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6:
Normal match pour le USA Championship:
Sheamus VS Kurt Angle
Spoiler:
Sacré soirée pour Legendary, Wade Barrett arriva même sur le ring avec sa ceinture gagnant quelques dixaines de minutes avant, ils se frappèrent leur ceinture comme pour trinquer avant de quitter le ring ensemble en brandissant leurs 2 ceintures.
_____
PUB
_____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 7:
Normal match pour le Divas Championship:
Mickie James VS Michelle McCool
Spoiler:
Michelle McCool fut rejoint par Maryse, Michelle prit un micro et dit alors:
.::Michelle McCool::.
Qu'est ce que je vous avais dis ?? Je suis la plus grande champion des Divas de tous les temps et si Maryse avait réussit à la battre à Survivors, je le devais aussi. Non mais franchement qui pouvait croire qu'elle me batterait alors qu'elle a perdu contre Maryse. Vous je suis sur pourtant c'était une loseuse et la défaite de vendredi et d'aujourd'hui va définitivement faire de moi la plus grande Divas de tous les te....
Maryse frappa Michelle avec la ceinture, Michelle à terre, elle récupéré son micro et lui dit:
.::Maryse::.
Michelle, si j'ai put battre Mickie James, JE VAIS TE BATTRE !!! Profiet donc de ce titre car bientôt c'est moi qui vais l'avoir !! Et enfin tu verras, qui est la plus grande diva de tous les temps.
Maryse quitta le ring sous les applaudissements de la foule, Michelle McCool, énervé, défia Maryse du regard mais elle répondit par un grand sourir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 8:
Triple Threat Steel Cage match pour le WCF Championship:
Randy Orton VS Jeff Hardy VS Triple H
Spoiler:
Randy Orton attrapa sa ceinture et la leva en l'air et quitta les abords du ring, mais d'un seul coup SCSA arriva dans la salle. Il tenait un micro à la main et dit:
.::SCSA::.
Orton, j'ai regardé la vidéo et tu es tombé en même temps que l'arb itre faisait le tombé dans la cage. Et dans mon show, on privilégie le tombé. Randy, tu n'es pas le champion de la WCF !! Ce qui veut dire que Triple H reste champion de la WCF !!
Austin récupéra le titre des mains d'Orton puis avanca vers le ring mais Orton déchainé porta un RKO sur Austin. Il lui hurla qu'il était le champion, il quitta la salle avec la ceinture, qui ne lui appartient pas, sous une foule consterné. Le show se termina sur cette affaire très compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Money In The Bank 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Money In The Bank 2011
» Money In The Bank 2012
» Money In The Bank 2013
» Vengeance 2011
» Summerslam 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats des Pay Per Views WCF-
Sauter vers: