Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Show n°11 de Survivors du 17/06/11: Capital Punishment this Sunday !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°11 de Survivors du 17/06/11: Capital Punishment this Sunday !! Empty
MessageSujet: Show n°11 de Survivors du 17/06/11: Capital Punishment this Sunday !!   Show n°11 de Survivors du 17/06/11: Capital Punishment this Sunday !! I_icon_minitimeDim 19 Juin - 15:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show commenca avec l'arrivé du n°1 contender au championnat du monde pouds lourds: Matt Morgan !! La foule le hua dés son apparition dans la salle pourtant celui ci était chaud comme la braise. Il ne perdit pas une seconde et alors qu'il marchait vers le ring, il dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Matt Morgan::.
La semaine dernière, moi et le Great Khali avons perdu face à Kane et The Undertaker. Certain ont dis que c'était un avant gout du PPV. Mais c'est faut !! The Great Khali est l'unique responsable de notre défaite. Ce n'est qu'un poids lourds qui n'a rien dans le cerveau !! Moi, je n'ai pas perdu, j'ai pris le tombé car j'avais un incapable comme partenaire Tag Team. Comment vouliez vous que je gagne avec un nul comme lui ?? Hein ?? C'était tous simplement impossible. A Capital Punishment, je n'aurais pas de partenaire qui est un minable car je serais seul. Et seul, je vais devenir champion du monde poids lourds !! Moi, je suis un gagnant et seul face à Taker je vais ....
C'est alors que Matt Morgan fut coupé par le thème song de Booker T. Le GM de Survivors arriva avec un contrat à la main et dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
Je t'ai bien écouté et moi je pense que tu te trompes. Mais prouves moi que j'ai tord. D'après toi, la raison poiur laquel tu n'as pas battu The Undertaker la semaine dernière, c'est parceque tu avais The Great Khali comme partenaire. Et bien se soir on va avoir un autre match Tag Team. The Undertaker sera accompagné par Christian par contre toi tu auars comme partenaire un homme qui est le meilleur dans se qu'il fait: Chris Jericho !! Can You Dig It SOCKA !!!!
La foule aprécia cette annonce et se manifesta. Matt Morgan souria puis s'en alla en criant que se soir le résultat changerait.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Normal match:
Abyss VS The Great Khali
Spoiler:
Mais The Great Khali ne voulut pas en rester la et porta un Punjaby Plunch sur Abyss. la foule le hua mais lui souria puis il attrapa un canne et mattraqua le corp de son adversaire. C'est alors que les lumières s'éteignirent puis se rallumèrent.
Kane apparut en face du Great Khali avec une canne à la main et frappa The Great Khali. Le géant hrla de douleur à chaque coup mais l'intervention de l'annonceur de Khali déconcentra Kane. Khali put alors attrapper kane à la tête et lui porta sa prise de soumition. Les lumières se réteignèrent et quand elles se rallumèrent, Khali était seul sur le ring. Il leva alors les bras au ciel avant des s'en aller sous son thème song.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Tag Team match:
Chris Masters et Jack Swagger VS Justin Gabriel et Kofi kingston
Spoiler:
Jack Swagger était tellement sonné qu'il n'arriva même pas à se relever après le choc. Justin Gabriel et Kofi Kingston exultèrent de joie et la foule en délire les acclama. Kofi et Justin s'en allèrent ensemble très fier de leur match Tag Team.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Tag Team match:
Ezekiel Jackson et Wade Barrett VS Daniel Bryan et Sting
Spoiler:
Wade Barrett à l'exterieur n'en croyait pas ces yeux, mais pour lui rien n'était fait. Drew McIntyre et Sheamus arrivèrent et entourérent el ring. A 3 ils malmenèrent les 2 superstars et le Big Foot de Sheamus sur Sting et la Wasterland sur Bryan les mit tous les 2 KO. Legendary, avec Ezekiel qui c'était relevé, leva leurs bras en signe de domination même si ceux si ont perdu leur match. Ils quittèrent le ring avec des grand sourir laissant leurs adversaires KO sur le sol.
_____
PUB
_____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Normal match:
Melina VS Gail Kim
Spoiler:
Melina n'en croyait pas ces yeux et Gail Kim exulta de joie mais pas très longtemps. Melina fonca sur son adversaire et la frappa comme une folle avant de lui porter à nouveau son finisher. C'est alors que Mickie James arriva dans la salle. Melina l'y attendait mais pourtant se prit un coup de la guillotine avec les cordes. Mickie en profita pour frapper la Diva qui s'enfuya tellement l'attaque fut rude. Mais Mickie James ne comptait pas en rester la et attrapa le micro de l'annonceur et dit:
.::Mickie James::.
Melina, tu es une perdante, une mauvaise perdante. A Capaital Punishment, il y a un match pour le titre des Divas. Et bien je t'annonce que le championne devra affronter une de nous 2 pour son titre. Alors, plus d'échapatoire, la semiane prochaine, on se retrouve toute les 2 sur le ring et si tu veux le titre, va falloir venir le chercher !!
Melina lui cria qu'elle n'aurait jamais du faire sa, elle va le regretter. Puis les 2 Divas se menacèrent du regard jusqu'à que Melina s'en aille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Tag Team match:
Chris Jericho et Matt Morgan VS Christian et The Undertaker
Spoiler:
Morgan et Jericho fétèrent leurs victoires en s'éloignant du ring. taker y retourna et leur lanssa un regard froid avant de faire les yeux blancs. Morgan cria qu'il pouvait le battre. Le show se termina sur un grand sourir de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°11 de Survivors du 17/06/11: Capital Punishment this Sunday !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°128 de Survivors du 13/09/13 : NOC this sunday !!
» Show n°85 de Survivors du 16/11/12 : Survivors Series this sunday will be Extreme !!
» Show n°63 de Survivors du 15/06/12 : No Way Out this Sunday
» Show n°89 de Survivors du 14/11/12 : TLC this Sunday !!
» Show n°37 de Survivors du 16/12/11: TLC this sunday !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: