Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Show n°8 de Survivors du 27/05/12: OMG, Road to Wrestlemania 28 !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°8 de Survivors du 27/05/12: OMG, Road to Wrestlemania 28 !!! Empty
MessageSujet: Show n°8 de Survivors du 27/05/12: OMG, Road to Wrestlemania 28 !!!   Show n°8 de Survivors du 27/05/12: OMG, Road to Wrestlemania 28 !!! I_icon_minitimeDim 5 Juin - 14:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show commenca avec l'arrivé d'une des nouvelles recrues du Draft: Sting !! Dés son arrivé dans la salle, la foule se leva pour l'acclamer. L'Icon qui avait un micro à la main, tout en marchant, dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Sting::.
Ce soir est mon premier soir à Survivors et je sais déjà que tous le monde parle de moi et de la rivalité qui pourrait exister entre The undertaker et moi. Nous sommes réunis dans le même show, nous sommes les 2 plus ancienes superstars dans le monde du catch. Et maitenant, ensemble ou contre ?? Tosu le monde voudrait qu'on soit enemi et que l'on s'affronte mais je n'en ai pas envie. Moi je ne veux pas affronter The Undertaker pour le titre Poids Lourds, se soir ou dans 2 semaines ou dans un mois. Je veux juste une seul chose: Wrestlemania !!! Et l'adversaire est nul autre que The Undertaker !!! J'ai demandé au GM, et je peux déjà vous annoncer qu'il aura lieu. Wrestlemania 28, Sting VS The Undertaker !! Le Main Event des Main Event.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est alors que les lumières s'étaignirent puis quand elles se rallumèrent, The Undertaker se trouvait en face de Sting. Sting ne décrochait plus un mot, les 2 superstars se sont alors regarder intesément avant que The Undertaker ne lève sa ceinture Poids Lourds sous les cris du public. Sting sourit puis sans quitter des yeux le Deadman, il quitta la salle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Normal match:
Jack Swagger VS AJ Styles
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Normal match:
Kofi Kingston VS Kane
Spoiler:

The Great Khali choqua alors toute la salle en portant un Punjabi Plunch sur Kofi puis sur Kane. Le géant leva la ceinture Extreme avant de s'en aller sous son thème song.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Handicap match:
Vladimir Koslov et Daniel Bryan VS Ezekiel Jackson
Spoiler:

Wade Barrett et Drew McIntyre mirent KO les 2 adversaires d'Ezekiel puis les envoyèrent à l'exterieur. Wade Barrett prit le micro de Justin Roberts et dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Wade Barrett::.
Laissez moi vous expliquez la raison de ma présence se soir. Je suis içi pour vous présenter le nouveau groupe de Survivors. Le groupe le plus dominant de toute l'histoire: Legendary. Non, ce n'est pas le film de John Cena, c'est le nom de notre groupe. Un groupe qui fera de nous des legendes. Les Rock, Austin, Hogan et Bret Hart ont dut être remplacer par des John Cena et Randy Orton. C'est à notre tour ensuite de dominer la fédération. Sa va se passer en cumulant de nombreux titres à notre palmarès. Maintenant, laissez moi vous présenter les futurs legendes de la WCF. TYout d'abord, Drew McIntyre, le chosen One, une des superstars les plus doué de sa génération et protégé de Mr McMahon, Ezekiel Jackson, puissant et dominateur, autant dire une force pour notre groupe. Il reste une superstar qui va prouver se soir que la nouvelle génération est bien meilleur que l'ancienne. Voici le dernier membre de Legendary: le Celtic Warrior Sheamus !!
_____
PUB
_____
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Normal match:
Sheamus VS Sting
Spoiler:
Sting se releva difficilement, il était serné par les 4 membres de Legendary qui se préparaient à lui sauter dessus quand les lumières s'éteignirent et quand elles se rallumèrent The Undertaker se trouvait à coté de Sting. les 2 legendes du catch mirent dehors le groupes avec des coups de la cordes à linge. Drew McIntyre n'eu pas cette chance, The Undertaker l'attrapa et lui porta un Tombstone Piledriver, Sting fit un sourir puis porta son finisher sur McIntyre. Taker et Sting se regardèrent puis Taker lui dit avec sa voie caverneuse Wrestlemania et Sting lui répondit la même chose. Sting quitta ensuite le ring suivit de The Undertaker.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Normal match:
Mickie James VS Melina
Spoiler:
Melina projeta Mickie James sur les escaliers et lui detruit la tête sur celui çi. Melina lui cria alors qu'elle était chez elle et qu'il ne fallait pas qu'elle marche sur ses plates bandes avant de s'en aller sous son thème song.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6:
Fatal Four Way pour être n°1 contender au World Heaviweight Championship:
Matt Morgan VS Samoa Joe VS Christian VS Chris Jericho
Spoiler:

Matt Morgan affrontera The Undertaker à Capital Punishment pour le World Heaviweight Championship. Le show se termina sur un grand sourir de Chris Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°8 de Survivors du 27/05/12: OMG, Road to Wrestlemania 28 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°104 de Survivors du 29/03/13 : MITB and Road To Wrestlemania !!
» Show n°43 de Survivors du 27/01/12: Road to Wrestlemania starts this sunday !!
» Show n°41 de Survivors du 13/01/12: Triple H, Sting and Undertaker: Road to Wrestlemania !!!
» Show n°105 de Survivors du 05/04/13 : Wrestlemania this Sunday !!!!!!!!!!!
» Show n°103 de Survivors du 22/03/13 : HBK, Mr Wrestlemania : Shawn Michaels is back !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: