Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Show n°7 de Survivors du 20/05/11: The New génération is here !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°7 de Survivors du 20/05/11: The New génération is here !! Empty
MessageSujet: Show n°7 de Survivors du 20/05/11: The New génération is here !!   Show n°7 de Survivors du 20/05/11: The New génération is here !! I_icon_minitimeMer 25 Mai - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le show commenca avec Booker T qui se trouvait sur le ring avec un carnet. Il avait également un micro à la main. Il avait un grand sourir car les gens criait "Can You Dig It Sucka !!". Il se mit après quelques instants à dire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
Quel ambiance !! Maintenant, on va devoir être serieux car j'ai des annonces à faire. la première conserne le Main Event, ce soir nous allons avoir The Undertaker VS Jeff Hardy !! Maitenant quelque chose de moins drole. La semaine dernière, j'ai été attaqué par Sheamus, c'est inadmisible. Beaucoup de Gm l'aurait renvoyé mais pas moi car je n'aurais pas put donner ce que veux une suoerstars depuis déjà longtemps. Sheamus va affronter un adversaire pour un rematch et ce n'est nul autre que le Big Red Monster Kane !! Je lui souhaite donc une bonne punition. Can You Dig It Socka !!!
Booker T quitta le ring sous une grosse pop de la foule. Puis alors qu'il quittait la salle, il croisa Ezekiel Jackson qui vint faire son match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Normal match:
Ezekiel Jackson VS Vladimir Koslov
Spoiler:
La cloche avait sonné mais pour Ezekiel, qui avait bien galéré, son adversaire devait encore payer. Il sortit à l'exterieur et frappa Koslov sur les escaliers avant d'effectuer un Power Slam sur le sol. Mais c'est à ce moment la que Daniel Bryan et William Regal arrivèrent. Ils passérent à tabac Ezekiel, qui se défendit de manière remarquable mais, qui finit KO sur le sol après un DDT sur le sol de Bryan. Ils amenèrent Koslov avec eux et quittèrent la salle sous le thème song de Daniel Bryan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Tag Team match:
Wade Barett et Drew McIntyre VS The DudeBusters
Spoiler:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Falls Count Any Where match:
Big Show VS Samoa Joe
Spoiler:
Big Show venait de gagner le plus grand match depuis son arrivé à la WCF et était en train de quitter el parking quand il vit Samao Joe se relever. Big Show entra alors dans une colère noir et fonca sur Samoa Joe et l'ecrasa contre une voiture puis ensuite le prit en Chocslame et lui le fit sur le sol. Samao Joe était totalement HS et fut emmener par des medecins.
_____
PUB
_____
Sheamus se préparait pour son match contre Kane quand les champions Tag Teams arrivèrent près de Sheamus. Wade Barett lui dit alors:
.::Wade Barett::.
Sheamus, je trouve horrible la façon qu'à le GM de te traité. Entre Européens, il faut se soutenir, ensemble ont peut accomplir de grande chose comme devenir champion du monde. je sais que c'est ton rève, et bien je te propose de devenir un membre honoraire de notre groupe. Alors, intérressé ??
.:Sheamus::.
Tu as raison Wade, c'est mon rève de devenir champion du mpnde et je vais le réaliser mais sans votre aide. ce soir, ej vais detruire kane et monter à The undertaker qui JE suis !! J'ai pas besoin de votre aide, se soir, il y aura aucune question sur cette victoire car elle sera évidente. Alors laisser moi passer ...
Wade Barett et Drew McIntyre s'écartèrent et laissèrent partir Sheamus. Drew dit alors à Wade Barett:
.::Drew McIntyre::.
Wade, je crois pas qu'il va nous rejoindre.
.::Wade Barett::.
Ne t'inquiete pas, il va changer d'avis.
Barett et McIntyre quittèrent le vestiaire de Sheamus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Normal match:
Sheamus VS Kane
Spoiler:
Kane et Sheamus continuaient le combat après la sonnerai de la cloche et Kane commenca à prendre l'avantage. Il projeta pluseirs fois Sheamus sur les escaliers avant de lui poter un Power Slam dessus. Mais c'est alors que les champions Tag Team arrivèrent dans la salle et se jetèrent sur le champion Extreme. Mais celui ci resistait, Wade attrapa sa ceinture et l'ecrasa sur la tête de Kane puis le projeta contre la bariquade. Puis Drew le releva et l'emmena vers l'escalier avant de lui assener un Futur Chock DDT puis Barett pour en finir releva Kane et le mit sur ces épaules et porta son Wade Slma sur l'escalier. Kane ne bougait plus, il hurlait de douleur. Les champions Tag Team relevèrent alors Sheamus qui était encore grogit des attaques de Kane. Sheamus aurait put partit comme sa mais il retourna chercher Kane et lui porta une Crusifix Power Bomb sur le sol de la salle. Sheamus, Wade Barett et Drew McIntyre quittèrent le ring en levant leurs bras ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Tag Team match:
Melina et Layla VS Natalya et Beth Phoenix
Spoiler:

Melina qui s'était écarté du ring pour éviter une attaque de Beth Phoenix, cria à Natalya qu'à OTL, c'est elle qui finira au sol.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 6:
Normal match:
Jeff Hardy VS The Undertaker
Spoiler:
Alors que The Undertaker venait de remporter son match, Sheamus, Wade Barett et Drew McIntyre frappèrent le Deadman. Sheamus attendit que Drew porte son DDT pour ensuite porter son Brop Kick dans la tête du Phenom. Le show se termina sur les 3 hommes levant les bras en l'air au centre du ring.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°7 de Survivors du 20/05/11: The New génération is here !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°30 de Survivors du 28/11/11: Randy Orton is on Survivors !!
» Show n°85 de Survivors du 16/11/12 : Survivors Series this sunday will be Extreme !!
» Show n°68 de Survivors du 20/07/12 : Sheamus is champion and leader of Survivors !!
» Show n°90 de Survivors du 21/11/12 : Slammy Night continue at Survivors !!
» Show n°33 de Survivors du 18/11/11: Preview to Survivors Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: