Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Show n°4 de Survivors du 29/04/11: Un avant gout d'Extreme Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°4 de Survivors du 29/04/11: Un avant gout d'Extreme Rules Empty
MessageSujet: Show n°4 de Survivors du 29/04/11: Un avant gout d'Extreme Rules   Show n°4 de Survivors du 29/04/11: Un avant gout d'Extreme Rules I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le thème song de Booker T retentit dans la salle, la foule se leva pour acceuillir le GM de Survivors et dés son arrivé, les affiches "Can You Gig It Sucka" furent brandis par les fans en même temps que leurs apllaudissements.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Booker T s'avanca jusq'au ring avec un micro à la main puis grimpa dessus. il écouta la foule crier son nom avant de dire:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
Bonsoir à tous et bienvenue à Survivors !! Ce soir est le dernier soir avant Extreme Rules !! Je vous promès donc un show explosif !! Des superstars de Clash seront la et feront des match avec les superstars de Survivors. Comme vous le savez, SCSA a annoncé qu'il y aurait un match entre les 2 teams en 1 contre 1. Je dois vous apporter une précision sur Extreme Rules, leur match sera un Extreme Tornado tag Team match !! Ce n'est pas le sul nouvelle du soir, en Main Event, nous allons avoir le plus grand match de tag Team depuis l'ouverture de la WCF !! RVD sera avec Mr Anderson et ils affronteront la Rated RKO !! Et bien sur pleine d'autres match tout aussi éxélent. Bon et bien sans plus attendre que le show commence !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Single match:
Ezekiel Jackson VS Justin Gabriel
Spoiler:

Ezekiel enervé continua à frapper son adversaire. C'est alors que l'homme qui l'avait battu la semaine dernière Daniel Bryan arriva dans la salle. Il fonca sur le ring et vint défendre Gabriel. Bryan était survolté et porta de très belles prises mais une Power Bomb sur le sol mis à terre definitivement Bryan. Ezekiel le releva et lui porta son finisher sur les escaliers en métal. Il quitta ensuite le ring sous son thème song avec un grand sourir aux lèvres.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Single match:
Spoiler:

Barett ne quitta pas le ring après le match et alla s'assoir aux commentaires pour voir le match opposant Drew McIntyre et Christian.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Single match:
Drew McIntyre VS Christian
Spoiler:

Chrsiutian quitta vite le ring après sa victoire pour éviter d'eventuelles attaques de Wade Barett. Chrsitan ensuite demanda un micro et dit:
.::Christian::.
Wade, Drew, même; à vous 2 vous ne me battez pas et avec Dreammer vous alllez perdre et c'est pour 2 raisons. La première c'est que notre match sera un Extreme Tornado tag Team match ou l'on domine. Et la 2éme raison est qu'ils sont bien plus d'experience qu'eux. Alors, je vous préviens qu'on va y aller à fond et qu'après se match, vous aurez du mal à vous mettre debout.
Chrstian fit ensuite un grand sourir qui exaspéra la team des Européens. Il quitta le ring après sa décalartion.
_____
PUB
_____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Tag Team match:
Abyss et Sheamus VS Kane et The Undertaker
Spoiler:
The Undertaker qui n'est pas rentré dans le match à cause de l'avarise de Kane se mit à frappé Sheamus. Une véritable guerre commenca entre les 2 hommes mais l'élément qui fit panché la balance fut Sheamus qui frappa Taker en plaien face avec sa barre de fer. Sheamus le frappa à nouveau 2 fois avant de s'en aller en criant qu'à Extreme Rules se serait pareille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Todd Grisham::.
Ladies and Gentlemen, votre attention s'il vous plait. J'ai içi comme invité une des plus grande team de l'histoire de l'ancienne WWE: Randy Orton et Edge, autrement dis, La Rated RKO !! Messieurs, la question que se pose tous les fans est de savoir si vous êtes content de vous retrouver de nouveau ensemble sur le même ring ??
.::Edge::.
Randy et moi avons le même objectif, detruire nos adversaires d'Extreme Rules. En plus avec notre experience ensemble, ils n'ont aucune chance de l'emporter.
.::Randy Orton::.
La Rated RKO est du passé pour moi mais être avec Edge me promet un belle affrontement. Nous somme assez complémentaires et nous allons tous les 2 au PPV et je pense que nous allons resortir champion tous les 2. Tous sa pour un simple et bonne raison: se soir RVD et Anderson se prenent mon Punt.
.::Edge::.
Tu crois que je n'arriverais pas à les mettre KO aussi ??
.::Randy Orton::.
Mon Punt met tous le monde KO pour des mos alors que ton Spear ne met KO que pour quelques minutes. il n'y a pas de comparaison possible mais si tu cherches à savoir qui est le plus fort, c'est moi !!
.::Edge::.
Mon vieux tu vas regretter tes paroles et je ....
.::Todd Grisham::.
J'avais une dernière question, pensez vous battre RVD et Mr Anderson.
.::Randy Orton::.
Sans aucun doute.
.::Edge::.
C'est même sur. On est au mùoins d'accord la dessuss, pour le reste on verra plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
8 Womens Tag Team match:
Beth Phoenix, Gail Kim, Mickie James VS Natalya VS Melina, Layla, Michelle McCool et Maryse
Spoiler:
Le reste de la team de Maryse préféra s'enfiuir. Mais c'est alors que le GM de Survivors arriva dans la salle et annonca:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
Comme vous le savez à Extreme Rules, il n'y a que des stipulations Extremes. Et vous n'allez pas y échapper. Lors d'Extreme rules, nous allons avoir un Lumberjil match avec les Divas de se match !!
Toutes les Divas de la team Natalya se tapèrent dans les mains puis elle cria ensuite à Maryse que grace à cette stipualtion, elle va gagner car sa team fera en soret qu'il n'y est aucune intervention. Maryse, dépité s'en alla avec sa team quand aux autres elles fétèrent leurs victoires avec les fans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Main Event:
Tag Team match:
Edge et Randy Orton VS RVD et Mr Anderson
Spoiler:

Le show se termina sur ces images de RVD et Anderson victorieux, peut être un présage de se qui va se passer à Extreme Rules. Une seul facon de la savoir: Ne ratez pas Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
 
Show n°4 de Survivors du 29/04/11: Un avant gout d'Extreme Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°58 de Survivors du 11/05/12 : Extreme Rules Rebound !!
» Show n°108 de Survivors du 26/04/13 : Extreme Rules will be Hardcore !!
» Show n°110 de Survivors du 10/05/13 : Extreme Rules in 2 weeks !!
» Show n°111 de Survivors du 17/05/13 : Extreme Rules This Sunday !!
» Show n°56 de Survivors du 27/04/12 : Extreme Rules this Sunday !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: