Wrestling Catch Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum actif basé sur le catch à simulation et speech ou les membres auront l'occasion de choisir la superstar de leur choix et atteindre les sommets.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory Empty
MessageSujet: Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory   Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory I_icon_minitimeVen 8 Avr - 18:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le thème song de Booker T retentit dans la salle, la foule était folle de revoir le former King Of The Ring de la WWE. Dés son arrivé la foule sa leva avec des bancartes avec écrit dessus "Ca you Dig It: SUCKA !!"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Booker T profita de se moment quelques instant avant de se diriger vers le ring avec un micro à la main. Il grimpa sur le ring sous les applaudissements de la foule qui était très contente du retour de Booker T en temps que GM. Il sourit avant de commencer à parler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Booker T::.
Bonsoir à tous et bienvenue à Friday Night Survivors !! Vince McMahon m'a choisit car je suis une des supertars ayant un des plus grand palmarès des 2 fédérations TNA et WWE réunis. Ceci étant dis, je vais vous parler du prochain PPV de la fédération: Extreme Rules !! 2 superstars devront s'afffronter dans un match lors de se PPV pour le World Heaviweight Championship !! Il va donc falloir choisir le premier participant. Mais moi je ne suis pas Austin, il n'y aura pas une Bataille Royale car se match est bien trop facile. Moi se que je veux se sont des véritables matchs ou le but est de les finir le plus rapidement possible. S'est que comme sa que l'on peut voir la valeur d'ue supertars: c'est à dire: Un Beat The Clock Chalenge !! Bon, assez parler, que le premier match commence !!

Booker T quitta le ring tandis que le thème song de la premier superstar à entré dans le show retentit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 1:
Beat The Clock Chalenge:
Sheamus VS Samoa Joe
Spoiler:

Sheamus se releva après que Samao Joe soit partis. Il attrappa le micro de l'annonceur et dit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.::Sheamus::.
La WCF est un nouveau terrain de jeu pour moi. Mais cette défaite est insuportable !! C'est pourquoi je vous annonce que King Sheamus ne perdra plus à partir de maintenant !! Si pour sa je dois detruire mon adversaire au point de l'envoyer à l'hopital, je le ferais !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 2:
Beat The Clock Chalenge:
Abyss VS Kane
Spoiler:
Le match est peut être finis officielement mais pour les 2 hommes, il en est encore loin. Les 2 hommes continuérent à se battre et Kane commenca à sortir des chaises. La barbarie des 2 hommes est au top, rien ne pouvais les arreter. Mais Abyss arriva à frapper Kane avec une chaise en plaine face avant de lui porter un Chocslame sur la table des commentateurs. Abys quitta le ring laissant Kane KO.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 3:
Tag Team match:
Christian et Tommy Dreammer VS William Regal et Ezekiel Jackson
Spoiler:
_____
Pub
_____

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 4:
Beat The Clock Chalenge:
Rob Van Dam VS The Undertaker
Spoiler:

Taker fit son tount de victoire. Mais c'est alors que sortit du public Sheamus . Il arriva avec une chaise dans les mains et se mit à frapper Taker comme un fou. Mais au moment du finisher, les lumières s'éteignérent et quand elles se rallumérent, Sheamus était seul sur le ring. Sheamus sourit avant de quitter le ring sous son thème song.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Match 5:
Single match:
Melina VS Beth Phoenix
Spoiler:
Le match était fini mais Beth Phoenix ne l'entendait pas de cette manière vu les tricheries de Melina. Layla débarqua alors sur le ring et sauva son ami du finisher de Beth. Elle fuya sous le regard menacant de Beth Phoenix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Main Event:
Beat The Clock Chalenge:
Jeff Hardy VS Edge
Spoiler:
Edge s'en alla et croisa Suicide qui grimpa sur le ring. Il porta son finisher sur un Hardy déja inconcient. le show se termina sur ces images.

Next Week:
-La revanche de Kane VS Abyss.
-Les raisons de l'attaque de Suicide.
-On saura qui sera l'adversaire d'Edge à Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory Empty
MessageSujet: Re: Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory   Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:38

Up.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
BRM/Alex
Jobber
BRM/Alex


Messages : 9
Points : 13
Date d'inscription : 22/12/2010

Superstars et/ou Divas
Superstars: Kane
Divas: Beth Phoenix

Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory Empty
MessageSujet: Re: Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory   Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:45

Un show vraiment bien, j'ai bien aimé l'idée du Beat The Clock Chalenge. Double décompte pour moi et Abyss me parait être une bonne fin mais j'espère que sa ne va pas s'arreter la. Seul petit bémole pour le match Tag Team car la Team Christian et Tommy Dreammer me parait byzarre.
Sinon j'adore tes speechs et tes feuds qui mon l'air très intérrésante.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin et WCF Champion
Admin et WCF Champion
Admin


Messages : 463
Points : 1803
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29
Localisation : St Etienne

Superstars et/ou Divas
Superstars: Randy Orton
Divas: Natalya

Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory Empty
MessageSujet: Re: Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory   Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory I_icon_minitimeSam 9 Avr - 13:46

Merci, ne t'inquiete pas, Abyss/Kane est loin d'être fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://wrestlingcatch-fed.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory Empty
MessageSujet: Re: Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory   Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Show n°1 de Survivors du 08/04/11: The Clock for Glory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Show n°2 de Survivors du 15/04/11: The Revenge of the Clock
» Show n°35 de Survivors du 02/12/11: Clic, Clock, Clic, Clock to go to TLC !!!
» Show n°30 de Survivors du 28/11/11: Randy Orton is on Survivors !!
» Show n°68 de Survivors du 20/07/12 : Sheamus is champion and leader of Survivors !!
» Show n°90 de Survivors du 21/11/12 : Slammy Night continue at Survivors !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Catch Forum :: Résultats de Survivors-
Sauter vers: